
Derniers tests et previews


TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

FBC: Firebreak, le lancement est raté, Remedy l'avoue

GeForce NOW : 6 jeux rajoutés au catalogue, de gros titres arrivent en juillet 2025

Phil Spencer bientôt sur le départ ? Xbox s'exprime sur la rumeur

The Last of Us : un gros changement pour la série HBO, les fans s'inquiètent

installer cheat
etaHEN de LightningMods
Version 2.1B
Version 2.0B
Version 1.9B
Version 1.8B
Version 1.7B
Version 1.6B
Version 1.5B
Version 1.4B
Version 1.3B
Version 1.2B
Version 1.1B
Version 1.0B
Itemzflow for PS5 de LightningMods
Version 1.10
Version 1.09
Version 1.06
Version 1.05
Version 1.04
Version 1.03
Version 1.00
j ai mis a jour luma et la 2ds
mais je trouve le moyen d utiliser les plugins avec bootntr, j ai installer les nouveaux fichiers cia et le boot.firm, mais je ne trouve les plugins en 3gx
voila les pages en question
https://github.com/Nanquitas/BootNTR/releases
https://github.com/Nanquitas/Luma3DS/releases
merci pour votre aides
NB: je cherche les le cheat pour ocarina of time 3d
En fait je voulais juste randomizé ma sauvegarde sur Pokémon Let's GO. Je ne suis pas intéresse par le cheat jouer à des jeux sans payer émuler etc
Mais du coup pour Checkpoint il faut hack sa Switch non ?
Ensuite pour extraire les sauvegardes, tu as checkpoint.
ChangeLog
Oui. Vous avez bien lu. Vous pouvez maintenant brancher un périphérique de stockage USB sur votre dock et charger directement le XCI ou installer le contenu NSP à partir de celui-ci. Vous n'êtes plus limité par la taille de votre carte microSD lorsque vous jouez dans le confort de votre canapé, mais vous pouvez maintenant profiter du contenu de TERABYTES en utilisant des disques durs externes et autres ! Le système de fichiers sur le lecteur doit être FAT32 ou exFAT, et les répertoires dont le contenu est analysé sont identiques à ceux que vous utiliseriez sur la carte microSD.
Les gens signalaient des "Freeze" lors de recherches de Cheat Code, souvent à cause d'impatience et d'une interface utilisateur sous-optimisée de notre part. Les mises à jour sont plus régulières maintenant !
Pour les «recherches exactes», un gros fichier de vidage initial sur votre microSD n'est pas nécessaire, et comme c'est souvent ainsi que les gens commencent une recherche de Cheat Code, nous avons décidé de rationaliser un peu le processus de recherche. Vous êtes maintenant invité à indiquer si vous souhaitez démarrer une recherche de valeur exacte ou une recherche de valeur arbitraire. Dans le cas contraire, le processus sera beaucoup plus rapide.
L'interface pour "appliquer" les astuces était un peu contre-intuitive, vous n'avez plus besoin d'appuyer sur le bouton plus (+) pour appliquer des astuces. Ils sont automatiquement appliqués / désactivés lorsque vous les basculez. Désactiver les codes de triche fonctionne désormais correctement, il n’est donc plus nécessaire d’avoir un tricheur factice pour contourner cette limitation.
Identifier les emplacements de mémoire pour les tricheurs en utilisant uniquement la console est une bonne chose, mais auparavant, il était impossible d'ajouter un code de triche pour un emplacement que vous avez trouvé dans la bibliothèque de codes de triche. Ce problème a été résolu et il existe maintenant une interface pour le faire directement à partir de notre menu.
Certains titres NSP homebrew n’affichaient pas correctement leurs icônes. Cela a été étudié et corrigé.
Les personnes qui jouent / trichent en mode dock aimeront ce correctif. Les accidents fréquents survenus lors de l'ouverture du menu TX en mode amarré sont maintenant chose du passé !
Merci pour ta réponse très claire ! Je me suis un peu renseigné sur le sujet, étant novice en la matière. Si je comprends bien il serait possible de créer 2 partitions de la switch - une hackée et l'autre non - en emulant une copie du nand sur la partition crackée. En suivant cette logique le nand original de la switch resterait intact et il serait possible de jouer en ligne incognito et de switcher (loooool) sur la partition crackée en mode avion quand bon nous semble.
NB : je mets ci dessous les 2 liens qui appuient mon raisonnement.
Donc pour résumer (et tu pourras lire les commentaires d'autres topics pour alimenter tes réponses), lorsque tu modifies ta console, le online est à proscrire.
Depuis que Nintendo a renforcé sa sécurité, le risque de ban est réel si tu souhaites utiliser le online.
Pour les raisons suivantes:
La télémétrie stocke l'ensemble des données de ton utilisation. De plus, la NAND contient et est modifiée par cette utilisation. Que ce soit les backups XCi ou NSP, le ticket est stocké dans ta NAND. Les sauvegardes modifiées et cheat code sont à proscrire également.
Et certains Homebrew modifient la NAND. Et l'ensemble des eShop non officiels ne doivent pas être utilisés directement sur ta console.
Donc oui, tu risques un ban si tu vas sur le online en ayant utilisé tout ce qui est indiqué juste avant. Tu es seul responsable de ce que tu fais et rien ne détermine quand tu subiras cela mais à plus ou moins long terme, cela arrivera.